Politique de confidentialité

Riad Moulay Ali

Conditions de réservation:


Check-in : À partir 13.00 / Départ : Until 12:00
Après avoir reçu le formulaire de réservation ou demander des informations, Riad Moulay Ali vous répondrez par e-mail de retour vous informer des différentes options de séjours, et explique la façon de finaliser la réservation. Dès que le Riad Moulay Ali et les futurs hôtes sont d'accord sur les dates de votre séjour (début et fin), le montant total du séjour, ainsi que les services liés à ce voyage, nous passons à la dernière étape de la réservation. Il s'agit d'un acompte de 50% du montant total de la réservation. La confirmation de résidence ne se produit qu'après réception du dépôt (ou preuve de dépôt) comme dépôt par virement bancaire, ou par le débit de votre carte de crédit.


1 - Virement:


Riad Moulay Ali vous envoyer le numéro de compte à créditer et fixe un calendrier au cours de laquelle Riad Moulay Ali maintient votre séjour est facultatif. Au-delà de cette période, Riad Moulay Ali se réserve le droit d'offrir aux autres tout ou partie de ce voyage. Dès réception de l'accusé de réception par télécopie ou par courrier électronique (auquel cas vous devrez numériser le document), Riad Moulay Ali confirme définitivement la réservation dans les 12h par un autre courrier électronique envoyé automatiquement par deux boîtes postales différentes.


2 - Paiement en ligne :

Riad Moulay Ali vous envoyer un lien qui vous mènera à un sécurisé "https" site de paiement en ligne pour faire un dépôt. En dés la transaction, le système vous envoie une confirmation instantanée. Vous recevrez alors une autre confirmation de réservation dans les 12 heures après la vérification des données de paiement.


3 - Carte de crédit :


Riad Moulay Ali vous envoie un document de "débit direct" que vous devez retourner par fax ou par courrier électronique complété avec vos numéros de carte de crédit et signé par vous. Une période de retour du document sera déterminée par le Riad Moulay Ali. Ce document nous permet de procéder au dépôt. Dès réception de l'autorisation de débit par fax ou par courrier électronique, la réservation est confirmée et validée. Riad Moulay Ali envoyer un e-mail "bon" pour confirmer la réception du document dans les 24 heures, e-mail envoyé automatiquement par deux boîtes aux lettres différentes. Pour la collecte des dépôts, Riad Moulay Ali doit porter la marque (normalement 4%) en raison du paiement par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Visa - Master Card.

terms & conditions

Riad Moulay Ali

Booking Terms and Conditions :


Check-in : From 13.00 / Departure : Until 12:00
After receiving the booking form or request information, Riad Moulay Ali you respond by return email informing you of the different options of stays, and explains the way to finalize the reservation. As soon as Riad Moulay Ali and future hosts agree on the dates of your stay (beginning and end), the total amount of the stay, as well as services related to this trip, we proceed to the final stage of booking. This is a deposit of 50% of the total booking amount. Confirmation of residence occurs only after receiving the deposit (or proof of deposit) as a deposit by bank transfer, or by debiting your credit card.


1 - Bank Transfer:


Riad Moulay Ali send you the account number to be credited and sets a timeframe during which Riad Moulay Ali keeps your stay is optional. Beyond this period, Riad Moulay Ali reserves the right to offer to others all or part of this trip. Upon receipt of the transfer receipt by fax or email (in which case you will have to scan the document), Riad Moulay Ali definitively confirm the reservation within 12h by another email automatically sent by two different mail boxes.


2 - Deposit payment by online payment :

Riad Moulay Ali send you a link that will take you to a secure "https" online payment site to make a deposit. Dice the transaction, the system sends you an instant confirmation. You will then receive another booking confirmation within 12 hours after verification of payment data.


3 - Credit Card :


Riad Moulay Ali sends you a "direct debit" document that you must return by fax or email completed with your credit card numbers, and signed by you. A period of return of the document will be determined by the Riad Moulay Ali. This document allows us to proceed with the deposit. Upon receipt of the debit authorization by fax or email, the booking is confirmed and validated it. Riad Moulay Ali send an email "voucher" to confirm the receipt of the document within 24 hours, email automatically sent by two different mail boxes. For collecting deposits, Riad Moulay Ali shall bear the mark (normally 4%) due to the payment by credit card. We accept the following credit cards: Visa - Master Card.